Navette aéroport ou navette aéroport ?

À votre arrivée à la Réunion, vous aurez le choix entre plusieurs moyens de transport, notamment les navettes aéroport. Pour choisir le transfert qui convient le mieux à vos besoins, voici quelques informations utiles.

La navette de l'aéroport

Les aéroports de Roland Garros et Pierrefonds proposent une navette vers les centres-villes de Saint-Pierre et Saint Denis avec une fréquence de passage d'une heure en moyenne. Autrement dit, il faut être extrêmement patient pour attendre l'arrivée de la navette. Et sans compter qu'une fois qu'elle arrivera, elle vous déposera à la gare routière du centre-ville, d'où il sera encore moins évident de trouver son chemin vers son hôtel. Ainsi, la navette que proposent les aéroports n'est pas la meilleure des solutions de transfert, du moins pour beaucoup de voyageurs. La meilleure alternative reste encore celle d'une navette aéroport privée.

Les navettes aéroports privées

Pour des vacances à la Réunion, l'idéal est de faire appelle aux services d'une navette aéroport privé. Dès lors que les portes de la salle des bagages s'ouvrent sur les senteurs tropicales, on vous accueille chaleureusement, charge vos bagages, et vous conduit illico à votre destination finale. Ainsi, vous évitez tous les inconvénients des autres types de transport, et pouvez commencer vos vacances à la Réunion sur les chapeaux de roue.